france-groupe-3-2018

Vélo

09492FC3-A2D5-4505-8C68-4F759EB59A98

Les élèves qui ont déjà participé à La Grande Traversée ont eu l’occasion de se joindre à des cyclistes français de l’Académie de Nantes pour quelques jours de vélo autour de la ville de Laval. Sur les routes du futur Tour de France 2018, nous avons repoussé nos limites cyclistes. En plus de circuler avec les élèves, nous avons été chaleureusement accueillis dans des familles françaises où nous avons pu être immergés dans une culture différente. Les bols de café, les galettes et la variété des fromages ont fait forte impression!

4 commentaires

Passer au formulaire de commentaire

  1. Trish

    Bravo d »avoir relever ce défi les jeunes! Quelle belle expérience!

  2. Ginette Charpentier

    Quelle belle photo des cyclistes! Vous êtes tellement chanceux d’avoir eu la chance de faire une partie du Tour de France. Un gros merci aux organisateurs et aux familles d’accueil ! Émilie aura toujours de bons souvenirs de cette expérience!

    Amuse-toi bien Émilie !

  3. Denise Gauthier

    Un gros merci pour les notations de blog. Je suis si contente de lire de vos progrès et d’être mise au courant de tous les sites extraordinaires que vous visitiez. Amusez vous bien.
    Denise (Maman de Nico)

  4. Edith

    Vive la Mayenne, pays de mon enfance. Bonjour aux Lavallois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>