france-groupe-1-2018

La vie de château

Ce matin, nous avons commencé avec un super petit déjeuner à volonté.
Un peu plus tard, nous sommes arrivés au château de Versailles. Premièrement, nous nous sommes promenés dans les immenses jardins du château. 🌞

Nous avons fait le tour du château et nous avons déjeuné à Ore. Un restaurant haut de gamme dont le menu a été réalisé par Ducasse, un grand chef français. Le thème du restaurant était or. Comme « main course » nous avons mangé de la volaille jaune fermière rôtie, et des pommes Anna. Ces deux choses étaient accompagnés sur nos assiettes par une petite salade et une sauce verte qui semblait être une liquidation d’épinards.

Après notre repas, nous avons fait un tour guidé technologiquement du château de Versailles (nous avions des audioguides😅). Nous avons vu des peintures incroyable et des chambres dont l’architecture était si détaillée que chaque coin aura du prendre des heures. Le château était immense et en sortant nous nous sommes perdu et on a pris un petit retard.

Le soir, nous sommes allés voir une comédie française. C’était une représentation satirique de l’ascension au pouvoir d’Adolf Hitler. Ça suit un « gangster » qui s’appelle Arturo Ui et son champ de choux-fleurs. En gros, Arturo veut étendre son champ et son industrie agricole. On n’a pas tout compris à l’histoire mais le lieu était magnifique.

Austin, Maxwell, Hunter…

IMG_9062E611137D-8E73-4B1B-9F2C-C9AC1B2A909AIMG_9059

Comédie françaiseIMG_9131

Un petit boomerang pour le plaisir :

CDBDB1D3-41E9-4E00-9468-1697E24B7B8

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>