Japon 2019

La foule de Tokyo

On a commencé notre journée au Musée Miraikan où on a découvert l’univers des robots et de la technologie. On a vu des animations de robots et il y avait plusieurs questions pertinentes posées sur l’avenir de notre planète.

DSC_0068

DSC_0071Ensuite, nous sommes allés à un « food court » à Diver City et plusieurs personnes de notre groupe, accompagnateurs inclus, se sont immédiatement précipités vers Carls Jr. pour manger des burgers. Il y avait aussi un grand modèle de Gundam, personnage de série télévisé bien connu au Japon.

 

DSC_0076

Nous sommes allés voir une reproduction de la Statue de la Liberté avec une belle vue de Tokyo. Les accompagnateurs nous ont surpris en nous apportant faire un tour de Grande Roue. Ensuite, nous avons eu du temps libre pour magasiner dans les centres commerciaux.

DSC_0085

DSC_0162

DSC_0128

Après le souper à l’hôtel, nous avons pris le train pour nous rendre à l’intersection de Shibuya. Il y avait beaucoup de gens et de lumières. Nous avons magasiné dans quelques immeubles. Finalement, nous avons pris des photos avec Hachiko, le fameux chien du film « Hachi ».

DSC_0187 DSC_0326 DSC_0178

1 commentaire

  1. Yara

    Uau!

    A chaque jour en voyant les belles fhotos et après lire le blog, Je crois qu’on doit bcp encore remercier à l’e, à l’e d’accompagnateurs, au CSF et principalement à notre DIUE!

    Quelle belle chance ont eu ces ados !

    Profitez en encore!

    Un bisou a Domício de ma partie, de ton papa et Leo!

    J’ai bien aimé les robots

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>