guatemala-groupe-1-2018

Jacob a raison !

La deuxième journée après notre grande arrivée au Guatemala était une expérience mémorable. Aujourd’hui, nous nous sommes levés pour manger un délicieux déjeuner de crêpes, bacon, fruits gelés (c’était bon tout de même), œufs brouillés et, bien sûr, du café. Ensuite, nous avons eu l’opportunité de nous promener dans les rues de Panajachel pour visiter le marché de la ville. Certains d’entre nous ont profité de ce moment pour acheter des petits cadeaux et des souvenirs Guatémaltèques. Par la suite, nous avons effectué un trajet de trois heures pour nous rendre à notre destination : El Refugio. À notre arrivée, on nous a offert un dîner et nous avons participé à une présentation de l’Asociaciòn de Mujeres del Altiplano (AMA), pour expliquer ce que nous allons faire pour contribuer à la communauté lors de ces prochains huit jours. Après nous avons eu du temps libre pour jouer au volleyball, au basketball et au soccer. Nous avons écouté des projets de recherche époustouflants de certains élèves et avons conclu avec notre souper. Nous avons très hâte de commencer notre travail communautaire demain et on vous souhaite une excellente soirée.

Mayabelle, Chloe et Jacob

PS : Jacob a raison. Janie a tort. Il est une heure de plus au Guatemala qu’en Colombie-Britannique. On peut donc dire que Janie est en retard, ou même en « retort ».

 

DSC_0434 DSC_0439 DSC_0455 DSC_0463 DSC_0469 DSC_0481 DSC_0491 DSC_0525 DSC_0526 DSC_0532

1 commentaire

  1. Dominique Duquette

    Bonjour à tous,

    Merci pour les photos époustouflantes! Vous semblez heureux, en santé et très occupé. J’espère que vous prenez le temps d’écouter le chant du Quetzal.

    Bon appétit!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>