guatemala-groupe-1-2019

Finalement arrivé à El Refugio!

La journée s’est commencée à l’Hotel Montana, nous nous avons rencontrés pour le déjeuner à 8h00 ce matin. Le déjeuner était super! En mangeant le déjeuner, nous avons entendu la voix d’un perroquet et nous sommes partis en quête pour le trouver! Il répétait sans cesse: Holà! Ensuite, nous avons descendu nos bagages pour prendre l’autobus vers le centre AMA. Ça a prit 2 heures pour arriver à Xela (Quetzaltenango)!! Une fois arrivés, on avait faim. Après une courte marche de l’autobus, on est arrivés au centre et las cocineras nous on fait un repas inoubliable! Une fois que tout le monde à fini de manger, on a eu une présentation interactive sur AMA, leur travail de collaboration pour supporter les femmes mayas & le tissage. Nous avons appris plein de faits intéressants tel que, selon la communauté, ils portent des habits traditionnels différents. Les femmes travaillent si fort sur leur artisanat mais ne sont pas souvent reconnues ou appréciées. Suite à laIMG_2863 IMG_2866 IMG_2869 IMG_2879 IMG_2882 IMG_2889, nous avons monté en bus pour rentrer chez El Refugio, nous restons ici pour les sept prochaines soirées! Une fois arrivés, nous avons trouvé des terrains de sport et on a joué au Basket, au Volleyball et au Soccer!! C’était une journée relaxante, mais tellement amusante!!

 

Mia & Danielle <3

5 commentaires

Passer au formulaire de commentaire

  1. Mourad, Rim, Ahmed et Youssef

    Amuses-toi bien Mohamed. On te voit pas souvent dans les photos, sois plus proche des cameras! Have fun!

  2. Anne-Marie, Jeff et Mateo

    En peu de temps vous avez déjà vu pas mal de paysages. On attend avec impatience les dernières nouvelles et photos qui sont très appréciées.
    P.S: Tristan on pense à toi. Bisous

  3. Nadya et Pierre S

    Super reportage photo, merci pour les nouvelles! Profitez bien des rencontres et du paysage; on aime vous suivre!

  4. Hasnaa Ammor

    Genial !!

  5. Martin Paradis

    Bonne Fête Sika !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>