Guatémala 2017

C’est le grand départ!

L’aventure a commencé en grande pompe hier soir! Après avoir fait connaissance et s’être régalés au restaurant, nous sommes retournés à l’hôtel pour préparer le grand départ. À la suite de plusieurs défis de groupe pour apprendre à travailler ensemble et devenir une équipe forte, nous avons établi des règles d’or pour s’assurer que tout se déroule à merveille.

Sous la belle neige qui tombait, nous nous sommes rendus à l’aéroport à 4h30 du matin. C’est définitivement une longue journée de transport, mais le déplacement et la fatigue en valent le coup, car des aventures incroyables nous attendent. Nous vous redonnons des nouvelles très bientôt. Tout va bien! Hasta luego.

L’équipe du Guatemala

IMG_8647 IMG_8648 IMG_8649 IMG_9243 IMG_9244 IMG_9247 IMG_9249 IMG_9251

4 commentaires

Passer au formulaire de commentaire

  1. Beaucoup Louis

    Bon séjour à Sophie et à ses copains et copines de la part du Papy français.

  2. Joelle Briant

    Belles photos! J’attends avec impatience de vos nouvelles. Votre absence a laissé un vide dans les corridors et l’école a perdu un peu de son âme (spirit) avec votre départ :)

  3. Danielle

    MICHELLEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis contente que t’es arrivée sain et sauf. Mais je suis pas contente que t’es parti… je te manque déjà trop, beaucoup de chose « intéressantes » se passe ici hehehhe, hier j’ai même vu un écureuil traversée la rue. Demain j’ai 16ans:))))) je pense à toi. Contente que rien est arrivé au Texas;). De plus où sont tes devoirs de physique je ne pouvait pas les trouver. Je t’écris des lettres à chaque journée comme ça tu pourrais tout savoir lorsque tu retournes. Je t’aime beaucoupppp gros bisous, j’espère que tu n’as pas encore perdu mon bracelet:) OK. Bye je t’aime. AUSSI N’oublie pas de parler aux gens;)

  4. Wahid Nabi

    Partir, c’est quitter son cocon, ouvrir ses ailes et s’envoler. C’est s’apercevoir qu’on n’est pas les seuls sur la planète, qu’on ne sait pas tout comme on le pensait. On devient plus humble, plus tolérant, un peu plus intelligent.

    Vous voila en fin à la grande ligne de départ……..!
    J’espère que tout va bien pour vous tous. Fatigué…….? Oui, mais pour la bonne cause.
    Profiter un maximum et passer nous des bonnes nouvelles avec vos meilleur photos.
    On vous embrasse tous. Prenez soin de vous et vos amis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>