Guatémala 2014

20 mars. Visite des ruines Mayas et départ pour Antigua

Ce matin nous sommes partis de El Refugio, notre maison bien aimée. Nous avons rapidement déjeuné avant de faire nos valises et ranger nos chambres un peu dégelasses. Nous avons ensuite pris la route, en direction de Iximche, un ancien site où l’on trouve des ruines mayas. Nous avons eu un tour privé par notre cher Mario. (Notre traducteur français/espagnol tant aimé de tous.)

Ensuite, un autre deux heures de route nous attendait pour se rendre à notre destination finale, Antigua. En arrivant dans cette merveilleuse ville touristique, nous avons rapidement déposé nos bagages dans nos nouvelles chambres. Le centre-ville plein de vie nous a accueillis chaleureusement.

Pour le souper, nous avons mangé dans un restaurant, de délicieux sandwichs avec des croustilles et une bonne soupe qui a su soulager plusieurs élèves ayant mal à la gorge.

Pour finir, les couleurs hallucinantes d’un des trois volcans en éruption de la ville nous ont pris par surprise lors de notre avant-dernier retour de ce voyage fantastique. Excelllleeeeeeennnnnnnnnnnt. Wowowowowoowowowoowowwoowowowwoowwooooowwooooowowowooooowooooowoowowowoooooowoowoowwoooo.

-MacKs et Vinnycent

Guatemala 129 Guatemala 130

P.S : DARIO SRECAN RODJENDAN, VOLIM TE PUNO!!!! LEPO PROVEDI DAN <3 BONNE FÊTE, JE T’AIME! ON SE VOIT BIENTÔT! –Lorena

4 commentaires

Passer au formulaire de commentaire

  1. Stevfuff

    Buy Accutane Online Forum Alli Canada Walmart cialis overnight shipping from usa Levitra Uk Pharmacy Amoxicilina Amoxi Antibiotic By Money Order Store

  2. Pauline Morin

    J’ai bien hate de te revoir et que tu nous racontes ton voyage….cher Levi

    Gr-maman

  3. Bonsoir à tous,
    Eh oui !!!! Votre belle aventure arrive à sa fin. Profitez de ces derniers moments au maximum. Sachez que vos souvenirs seront gravés dans la mémoire des personnes que vous avez rencontrées et dans la vôtre.
    À Katia et Liza, maman et papa sommes pressés de vos revoir. Nous sommes fiers de vous.
    Bravo à tous,
    Nora, maman des jumelles

  4. Dario Cingi

    HVALA PUNO LOLE!!!

    JEDVA CEKAM DA SE VRATIS!!!!

    DARIO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>